Planifiez. Évaluez vos besoins

Le régime VotreFlex est conçu pour vous. Vous définissez vos besoins en soins de santé et soins dentaires, puis vous choisissez les options qui vous conviennent, à vous et à votre famille. Vous devez aussi réfléchir à votre situation financière pour déterminer quels montants souscrire en assurance vie, assurance contre les maladies graves et assurance DMA, et pour choisir l’option d’assurance invalidité de longue durée adéquate. Si vos besoins changent, vous pourrez modifier votre couverture chaque année, pendant la période de réadhésion annuelle.

Choisissez les protections adaptées à votre mode de vie

Comme le régime a été modifié pour 2021, analysez sans faute votre couverture actuelle et voyez si vous devez faire des changements. Vous trouverez les prix sur le site Web des avantages sociaux VotreFlex pendant la période de réadhésion annuelle, qui aura lieu du 2 au 16 mars 2021.

Déterminez vos besoins. Assurez-vous d’avoir une couverture suffisante pour minimiser vos déboursés, tout en évitant de payer pour une couverture dont vous n’avez pas besoin.

Vos besoins d’assurance vie, d’assurance contre les maladies graves et d’assurance décès et mutilation accidentels changent au fil du temps. Par exemple, une personne qui a une hypothèque et de jeunes enfants n’a pas les mêmes besoins en assurance vie qu’une personne dont les enfants sont partis de la maison.

La possibilité de réadhérer au régime d’avantages sociaux VotreFlex chaque année vous permet d’ajuster votre couverture à mesure que les choses changent. Si vous vivez un événement marquant admissible, vous pouvez modifier votre couverture, pourvu que ce soit fait dans les 31 jours suivant l’événement.

Sachez où aller

Obtenez les renseignements dont vous avez besoin rapidement et facilement.