Quoi de neuf?

Nous partageons nos surplus : profitez de 250 $ de plus en santé et mieux-être

Après une année sans pareil, favoriser le mieux-être de nos coéquipiers et de leurs familles n’a jamais été aussi important. Nous sommes heureux d’annoncer que nous allons investir plus dans votre santé et votre mieux-être en 2021.

En 2020, plusieurs d’entre nous n’ont pu recevoir certains soins comme des soins dentaires, de la vue ou de physiothérapie en raison de restrictions liées à la COVID-19. Le régime d’avantages sociaux VotreFlex a ainsi accumulé un surplus provenant de primes payées par l’entreprise et par les employés pour des services non utilisés.

Plus que jamais, nous reconnaissons l’importance de vous offrir le soutien et la flexibilité dont vous avez besoin. Voilà pourquoi nous sommes heureux de remettre, de deux façons, ce surplus aux employés admissibles au régime collectif d’avantages sociaux :

Aider les familles à s’agrandir

Dès le 1er mai, l’option supérieure du régime VotreFlex couvrira :

  • Médicaments contre l’infertilité, qui ne sont pas remboursés par votre régime provincial, jusqu’à un maximum à vie de 5 000 $;
  • Traitements contre l’infertilité, qui ne sont pas remboursés par votre régime provincial, jusqu’à un maximum à vie de 5 000 $.

Coûts des protections pour 2021

Sobeys maintient son engagement à vous fournir un régime d’avantages sociaux qui respecte un juste milieu entre la couverture dont vous avez besoin et la viabilité financière du régime à long terme. N’oubliez pas que vous et l’entreprise partagez le coût de votre couverture d’avantages sociaux.

Nous sommes heureux d’annoncer que le seul changement de taux pour 2021 touche l’assurance maladies graves facultative. Si vous détenez cette protection, vous verrez vos nouveaux taux au moment de votre réadhésion.

Économisez de l’argent sur les soins de santé

Les coûts des soins de santé continuent d’augmenter, mais vous pouvez prendre certaines mesures tout au long de l’année pour limiter vos dépenses. Voici quelques moyens d’investir dans votre santé :