Adhérez/Réadhérez. Ce que vous devez faire

Est-ce votre première adhésion?

Avant d’adhérer au régime, vous devez évaluer vos besoins en protections. Si votre conjoint a une couverture, comparez les deux régimes et voyez comment vous pouvez toucher un remboursement allant jusqu’à 100 % des frais engagés, simplement en coordonnant vos prestations.

Prêt à commencer? Voici un aide-mémoire pratique.

La période de réadhésion débute le 3 mars

La réadhésion annuelle aux avantages sociaux VotreFlex est l’occasion de vérifier si vos protections conviennent toujours à votre situation particulière. Pour ce faire, vous devez vous rendre sur le site Web des avantages sociaux VotreFlex. Vous avez jusqu’au 17 mars à 19 h 30 (HA), pour faire vos choix.

La date limite de réadhésion est le 17 mars à 19 h 30 (HA).

Assurez-vous de réadhérer au régime avant la date limite!

  • Si vous ne le faites pas, vos options de protections actuelles seront maintenues.
  • Vous ne pourrez pas modifier votre couverture avant la prochaine période de réadhésion annuelle, à moins qu’un événement marquant admissible ne change votre situation personnelle.

Marquez ces dates sur votre calendrier! Sachez ce qui se passe et quand.

  • 3 mars — Début de la période de réadhésion annuelle! Pour accéder au site Web des avantages sociaux VotreFlex, ouvrez une session dans Votre portail personnel, cliquez sur la vignette Rémunération, régime de retraite et av. soc. (votreflex) dans la section « Mes renseignements », puis sur la vignette Avantages sociaux votreflex, dans la section « Faits saillants pour vous » du site sur la Rémunération globale.
  • 17 mars à 19 h 30 (HA) — Fin de la période de réadhésion annuelle
  • 1er mai — Début de notre nouvelle année de régime
  • 29 juillet — Dernier jour pour soumettre les dépenses engagées avant le 1er mai; Croix Bleue Medavie doit avoir reçu vos demandes de règlement pour soins de santé et soins dentaires et les demandes de remboursement de votre compte de soins de santé au plus tard le 29 juillet.